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International

  • Simulateur de guerre

    Un développement majeur dans les tactiques d'infanterie est venu avec l'utilisation accrue de la guerre des tranchées aux 19ème et 20ème siècles. Finalement, la plupart des chasseurs montaient des canons, parfois en combinaison avec des mitrailleuses. Avec l'arrivée plus tardive des chasseurs à longue portée, en particulier le P-51 Mustang nord-américain, les chasseurs américains ont pu escorter loin dans l'Allemagne sur les raids de jour et ont établi le contrôle du ciel au-dessus de l'Europe occidentale. Avec plus de 14 ans d'expérience, un record de sécurité à 100% et plus de 4 000 vols Adventure réalisés, JetFighter est une entreprise éprouvée dont la sécurité est notre priorité numéro 1. Un intercepteur est généralement un aéronef destiné à cibler (ou à intercepter) des bombardiers et à négocier si souvent la manoeuvrabilité pour le taux de montée. La conception, le développement et le prototypage d'armes, de matériel de soutien militaire et de technologie militaire en général constituent également un domaine dans lequel on investit beaucoup: des réseaux de communication mondiaux et des porte-avions à la peinture et à la nourriture. Le but principal de ces radars était d'aider les chasseurs de nuit à localiser les bombardiers et les chasseurs ennemis. Au fur et à mesure de l'expérience de combat collectif, les pilotes les plus performants comme Oswald Boelcke, Max Immelmann et Edward Mannock ont développé des formations et des manœuvres tactiques novatrices pour améliorer l'efficacité de combat de leurs unités aériennes. La Division de l'aviation aide les villes et les comtés à demander, recevoir et décaisser des fonds fédéraux et étatiques pour les aéroports de secours et d'aviation générale. Plusieurs programmes de combat de prototypes commencés au début de 1945 se sont poursuivis après la guerre et ont conduit à des chasseurs à moteur à pistons avancés qui sont entrés en production et en service opérationnel en 1946. Travailler chez FAA offre une opportunité unique d'expérimenter une carrière où votre impact ne touche pas seulement l'industrie de l'aviation, mais aussi le monde entier. Le moteur principal de l'innovation des chasseurs, jusqu'à la période de réarmement rapide à la fin des années 1930, n'était pas les budgets militaires, mais la course d'avions civils.38 Au cours de la Première Guerre mondiale, deux mitrailleuses de calibre environ 0,4 kg (0,88 lb) par seconde. Les deux premiers turboréacteurs opérationnels, le Me 262 puis le Gloster Meteor sont entrés en service en 1944. Garros a marqué trois victoires en trois semaines avant d'être lui-même abattu le 18 avril et son avion, son équipement de synchronisation et son hélice ont été capturés par le Allemands. À la toute fin de l'entre-deux-guerres en Europe, la guerre civile espagnole fut l'occasion pour la Luftwaffe allemande, la Regia Aeronautica italienne et la Red Armée de l'Union soviétique de tester leurs derniers appareils. Les membres potentiels du service sont souvent recrutés au lycée ou au collège, les tranches d'âge cibles étant 18-35 dans l'armée de terre, 18-28 dans le corps des marines, 18-34 dans la marine, 18-39 dans l'armée de l'air et 18-27 (Jusqu'à l'âge de 32 ans si qualifié pour assister à l'école «A» garantie) dans la Garde côtière. Tout d'abord, les chasseurs alliés de deuxième génération tels que le Hellcat et le P-38, et plus tard le Corsair, le P-47 et le P-51, ont commencé à arriver en nombre. Le succès de la Eindecker a lancé un cycle compétitif d'amélioration parmi les combattants, les deux parties s'efforçant de construire des chasseurs monoplaces de plus en plus performants. Tout le détail sur le site Simulateur de vol.

  • Découverte de la Guadeloupe

    Ma belle-famille trouve ma passion du voyage anormale. Cela leur paraît inconcevable qu'on puisse avoir à ce point envie de bouger. Il est vrai que j'ai vraiment la bougeotte. Dès lors que je prends une semaine de congé, vous pouvez être certain que j'ai déjà une destination en tête. Il y a peu, par exemple, j'ai encore fait un voyage de groupe à Saint François en Guadeloupe. Et bien entendu, ces déplacements, une fois cumulés, me coûtent cher. Ma belle-famille ne comprend pas pourquoi je mets autant d'argent dans une chose aussi fugace. Ils préfèrent économiser pour s'acheter un téléviseur full HD. Je ne leur jette pas la pierre, mais posséder le gadget technologique le plus tendance ne fait pas battre mon coeur. Je serais même incapable de choisir entre toutes les sortes de technologie concurrentes dans les téléviseurs actuels. Pire : je serais même incapable de trouver l'énergie pour me renseigner dessus. Mais découvrir des lieux inconnus, par contre, voilà un truc qui me fait triper. Voilà un truc sur lequel je peux passer des soirées entières, à planifier l'itinéraire ou chercher la prochaine destination. Je suis conscient qu'un voyage dure bien moins longtemps qu'une télévision ou une cuisine équipée, mais il procure selon moi une chose bien plus fondamentale : des souvenirs. Et des souvenirs qui durent bien plus longtemps qu'une télévision ou une cuisine équipée. Selon vous, qu'est-ce qui est le plus important : avoir une vie dédiée aux gadgets technologiques ou vivre une existence vraiment marquante ? Devant une télévision, chaque jour ressemble aux autres, et rien ne reste en définitive dans la mémoire. Je suis incapable de me rappeler ce que j'ai fait la semaine dernière. Par contre, je n'oublierai jamais les merveilles que j'ai pu voir au Groënland, alors que j'y suis tout de même allé il y a presque cinq ans. Combien de soirées télé peuvent se vanter d'être restées dans ma mémoire aussi longtemps ? Voyager est somme toute une simple question de choix. Et je sais que je ne changerai pas. Quoiqu'en dise ma belle-famille, je favoriserai invariablement mes vagabondages au quotidien. Toujours est-il que ce voyage de groupe m'a profondément marqué, tant pour la destination que pour la bonne humeur qui prévalait dans le groupe. Voilà l'agence où j'ai trouvé la destination, si ça vous intéresse. Encore plus d'information sur l'agence organisatrice du voyage groupe en Guadeloupe en cliquant sur le site de l'organisateur.

  • Mondialisation

    La mondialisation telle que proposée par le néolibéralisme n’est pas la seule possible. Si la Banque mondiale et le FMI encouragent systématiquement la régulation quasi exclusive par le marché, il existe toutefois des contre-tendances telles que : 1) la montée d’un mouvement citoyen international et la multiplication des ONG ; 2) des courants politiques nouveaux (valorisant le partage du travail, le développement d’une économie solidaire, de nouvelles formes de coopération internationale, etc.) ; 3) des demandes de démocratisation de la part des divers mouvements sociaux (participation des travailleurs à la gestion des entreprises, participation des usagers dans les services collectifs, exigence de contrôle des populations locales sur leur territoire, mobilisation pour la protection de l’environnement, etc.). Dans cette foulée, des travaux de plus en plus nombreux mettent en lumière laface cachée de la mondialisation que constituent la revalorisation du local, les solidarités territoriales, les entreprises collectives et les nouvelles formes de coopération internationale dont celle du commerce équitable. Bien que toujours menacées de se replier sur elles-mêmes, ces contre-tendances peuvent aussi être porteuses d’une autre mondialisation et susceptibles d’influencer, voire de transformer les institutions en place (Wieviorka, 2003). Le Forum social mondial (FSM), depuis la tenue de sa première rencontre à Porto Alegre en 2001, en constitue une illustration forte. En effet, l’érosion des compro­mis sociaux et la remise en question des règles institutionnelles qui ont constitué la base du modèle capitaliste de développement de l’après-guerre (le modèle fordiste et providentialiste) de même que l’effondrement de l’étatisme des pays de l’Est ou le « développementisme » des États du Sud ont fait apparaître au grand jour les faiblesses de ces deux voies de développement désormais datées.